La CFTC-HSBC en intersyndicale a demandé depuis plusieurs mois l’octroi d'une prime exceptionnelle pour tous les salariés concernés par le projet Belle.
Une réunion avait lieu le 30 novembre en fin de journée, la Direction nous demandait de ne pas communiquer et garder la confidentialité sur cette prime le temps d'avoir ce jour l'accord des Rémunérations du Groupe.
L'information officielle nous ayant été communiquée ce jour, nous vous annonçons qu'une prime de 2000 Euros est accordée aux salariés engagés sur le projet de cession de la banque de détail.
Les conditions d'obtention de cette prime sont d’avoir 6 mois de présence dans l'entreprise et d'être présent au 1er janvier 2024. Elle sera versée sur le salaire de janvier. Ceci étant, La Direction doit encore travailler sur les modalités opérationnelles et la communication pour le versement de cette prime.
La CFTC-HSBC remercie l’ensemble des salariés ayant participé massivement au sondage et laissé des verbatims pour défendre cette prime.
C’est grâce à vous salariés que nous avons réussi à exercer une pression au niveau de la Direction pour l’obtenir !
L’équipe CFTC-HSBC